De ceux qui partagent ma couche…

Bon, ma copine Coco est un peu fouille-merde curieuse. Elle s’intéresse drôlement aux auteurs des SMS que je reçois à moi

Alors j’ai décidé, pour la faire taire lui faire plaisir, de révéler au grand jour la liste de ceux qui partagent ma couche. Attention, c’est du scoop, du croustillant et de première main.

D’abord, il y a mon régulier. Le seul, l’unique, le vrai, celui à qui j’ai dit « oui » cet été. J’ai nommé mon Ramsès. Et puisque vous voulez du croustillant, je vous livre une petite anecdote sur nos jeux nocturnes : parfois, il planque son porte-feuille sous son oreiller et je dois lui piquer sans le réveiller. Je gagne à tous les coups. Mon Ramsès, c’est l’homme qui s’endort plus vite que son ombre.

Ensuite, il y a celui qui est de passage, toujours à l’improviste. Avec lui, c’est un peu une relation SM. Dès qu’il est dans mon lit, il enchaîne gnons, coups de pied dans le ventre, quand ce n’est pas coup de tête. Il sait bien faire parce que malgré mes réticences, je finis toujours par le laisser venir dans le lit, quand il arrive, du haut de ses cinq ans (et demi), avec son doudou après un vilain cauchemar.

Le troisième mâle est plus doux, et bien plus collant. Faut toujours qu’il s’installe contre moi. Entre mes jambes, dans mes bras, collé contre mon dos, ou pire, à essayer de glisser sa tête contre mon visage. Une fois installé, il prend de plus en plus de place et ronronne. La seule façon de s’en débarrasser : remplir son assiette de croquettes.

Ensuite, il y a une petite nana, qui vient régulièrement. Elle, c’est plutôt au petit matin. Elle débarque, jamais seule, avec ses jouets, et ses petits cris quand elle a décidé qu’il n’était plus l’heure de dormir, après son premier bib.

L’autre femelle qui vient quasiment toutes les nuits, je la déteste. Au point que j’aimerais qu’elle s’intéresse plus à mon homme, à mes côtés, qu’à moi. Pourtant, c’est toujours après moi qu’elle en a. Elle, c’est cette s*l%p$ de Madame Moustique!

Quant à l’auteur du SMS, ben, il est pas dans la liste, désolée…

Publicités

Un commentaire sur “De ceux qui partagent ma couche…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s