Cayenne

On y envoyait les pires parmi les pires pour casser des cailloux. Faut croire que c’était pas si terrible, parce que le jeu préféré de mes enfants, actuellement, c’est casser des cailloux. Pour trouver à l’intéreiur de magnifiques diamants. Je n’y connais rien, en caillasse, mais à mon avis, c’est pas vraiment des diamants. Ou alors je suis millionnaire, vue la taille des trucs brillants qui remplissent leurs poches.

Rassurez-vous, on ne passe pas notre temps à ça. Aujourd’hui, balade entre les buissons de thés, et ramassage d’un kilo de fraises, à manger pour le goûter! Les enfants ont adoré. Moi, ça m’a rappelé mes 16 ans quand un été, j’avais ramassé les fraises 8 heures pazr jours pendant deux semaines. Avec quand même une grande différence : au lieu de payer, j’étais payée, pour ramasser les fraises.

fraises

fraises

fraises

Publicités

3 commentaires sur “Cayenne

  1. Ma Coco, tu sais bien qu’avec vous, on ira n’importe où, même si on y est allé la minute précédente. Seulement ici, ton homme sera vraiment malheureux : c’est le domaine de la fraise! Tout est à la fraise : la confiture, les crêpes, les yaourts, mais aussi le thé, la sauce de la viande, la salade…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s