Pour Noël

Les journées de skis s’enchainent. Sacha se détache du lot mais tous se débrouillent. On peut varier les pistes. Quand les enfants ont trop froid, ils remontent tout seuls à l’hôtel où il y a toujours l’un d’entre nous. Les autres profitent des pistes. Première chute pour moi aujourd’hui sur une plaque de verglas. Je ne compte pas celle du premier jour ou un snowboarder s’est cru sur un terrain de rugby et m’a plaquée en m’attrapant les deux jambes parce que c’était vraiment pas du jeu. Hier soir, réveillon gavage à l’hôtel classe. C’était un buffet, donc l’idéal. On a fait une table d’enfants et une d’adultes. Les gamins se sont bien amusés et bien tenus, nous aussi.

 

 

Ce matin, dans les deux studios, il y avait des cadeaux pour les enfants. Ariane et Sacha ont eu des insectes électroniques qui leur faisaient envie et que je n’aurais jamais achetés. Ca tombe bien. Moi, j’avais prévu pour tous des cure-pipes géants à tortiller pour en faire des monstres.

Demain, c’est notre dernier jour de ski. Quelle tristesse ! On reviendra dans 3 ans. Pour Noël.

Un commentaire sur “Pour Noël

Laisser un commentaire