Pour mon anniversaire, j’ai eu plein de trucs.
Le premier, c’est un sale virus qui m’a mis KO.
Le deuxième, c’est un coup de vieux. Terrible. 35 ans. Surement passé la première moitié de ma vie… Toujours pas de petiot… la déprime totale. Même pas fait de gâteau. Même pas soufflé de bougies.
Le dernier, enfin, c’est une petite merveille de technlogie : ça.

Alors évidement, même si je devais vivre encore 100 ans, je ne pourrais pas en explorer toutes les possibilités. J’ai quand même commencé à potasser quelques unes des 421 pages du mode d’emploi. Et j’espère bien arriver à faire quelques belles photos avec.
En attendant les belles, je vous en poste une moche, mais j’ai une excuse : c’est la première, et je voulais simplement savoir si avec une batterie et une carte mémoire, il se passait quelques choses quand j’appuyais sur le bouton. Figurez-vous que oui.
Donc, séquence sentimentale : la première image de mon D300…
Versez une larme, siouplê!

Aucun intérêt, je suis d’accord. M’en fous, c’est mon blogue!
Pour le premier, je n’ai rien pu faire… (sauf que par solidarité, j’ai fait pareil 24h plus tard).
Pour le second, j’y travaille, et puis quand on vit avec moi, l’avantage, c’est que l’on peut continuer à se sentir jeune tellement je m’efforce de le rester.
Pour le troisième, c’est pour pouvoir faire tout plein de photos du deuxième le jour où il sera là…
Je t’aime Mon Laure !
J’aimeJ’aime
Bon pour le virus et l’appareil photo : ok je compatis ; mais le « toujours pas de petiot la déprime totale » de « mon second » m’irrite fortement : z’en avez pas déjà 2 beaux de petiots… Alors le 3ème serait la cerise sur le gâteau … mais et celles qui ne l’ont jamais vu venir le premier petiot vous y pensez…
Ah z’êtes encore bien jeune : la preuve cet égoïsme!! profitez en (de votre jeunesse…)
J’aimeJ’aime
Vouloir un enfant, que ce soit le premier ou le cinquième, ne change rien au vrai désir que l’on en de lui au fond des entrailles et de la tête !!!
C’est peut-être plus difficile lorsque c’est le premier qui ne vient pas, car on peut se remettre en cause dans notre capacité à procréer…mais c’est ridicule de dire à un femme « allez, tu vas pas te plaindre parce que tu ne tombes pas enceinte, t’en a déjà, t’as rempli tes quotas de bonheur ! »
On attend pareil la petite ligne bleue, et on est pareil découragée et démoralisée tous les mois de voir que ça ne marche pas !
Et vouloir aussi ardemment le petit troisième, alors que justement avec deux à la maison on se fait une idée de ce que ça peut être en vrai, et bien je trouve ça encore plus admirable quelque part, car on ne veut pas « être mère », mais vraiment cet enfant là.
Na !
J’aimeJ’aime
Mais bien sûr Ninog! mais fait peut être savoir aussi relativiser… et parler de déprime totale c’est quand même trop!! m’a particulièrement agacée moi qui ai vu parmi mes proches, sûrement comme toi autour de toi et tant d’autres etc… certaines attendre le premier… sans qu’il ne vienne!!
J’aimeJ’aime
La déprime vient généralement d’un tout..et le passage à « plus proche de 40 que de 30 ! » doit jouer beaucoup !
Allez kuala, hauts les coeur, vient jouer sur mon jeu top délire de la mort qui tue, au moins tu auras de quoi déprimer !!!!
;-))
J’aimeJ’aime
Ben au moins tu vas pouvoir t’éclater dans les Dyptiques d’Anykou!
J’aimeJ’aime
Bel appareil photo !
Bravo à toi et fais nous de belles photos !
Et bon anniversaire avec un peu de retard !
J’aimeJ’aime
Oh mais t’es une tite jeune encore toi!
Pour le troisième, y a pas d’secrets… faire l’amour le plus souvent possible! 😉
Bon anniversaire
J’aimeJ’aime