Hier, je me suis réveillée en ayant mal partout. A chaque muscle. A chaque articulation. Vu le sport que je fais, ça ne risquait pas d’être des courbatures. Symptômes grippaux. Ou denguaux (dingo ?). Ce sont les mêmes.
J’ai bien essayé d’aller à l’école mais ça n’a pas été très concluant. Alors je suis allée chez le médecin. Première question l’air de rien : vous êtes allée à l’étranger récement ? Nan, pas mis les pieds à Mexico, New York ou Tokyo récement, si c’est ce que vous voulez dire…
Deuxième question : Où habitez-vous ? D’où le verdict : c’est la dengue.
Ramsès était au 36ème dessous. Dramatisé.
Moi, je n’ai fait que dormi toute la journée. Plus de force. Même pas regardé mes mails, c’est dire…
On met en place le suivi nécessaire, qui est en soi assez simple : prise de sang tous les matins, résultats à midi pour savoir si j’ai gagné 24h de plus à la maison ou si je dois aller à l’hosto.
Ce matin, je vais donc chez le médecin pour ma petite prise de sang. Sauf que j’ai extrêmement mal à l’oreille et à la gorge. Ce que je signale évidement au médecin. Qui voit au fond de mon gosier des plaques blanches terrifiantes.
J’ai jamais été aussi heureuse d’avoir une affreuse angine blanche de toute ma vie.
Mais bon dieu, qu’est-ce que ça fait mal!
OUh la vache ! Sacré diagnostique ! Nous ici on cumule les allergies et on ne savait pas que ca mettait aussi K.O !
J’aimeJ’aime
Une par an quand je vivais en France….et je sais de quoi tu parles quand tu dis que ça fait mal….je me souviens être tombée dans les pommes à la pharmacie en allant chercher mon traitement….maintenant que je vis loin de la France: plus une….ça a du bon l’étranger….enfin, en dehors de KL!!!
J’aimeJ’aime