Je n’aurais jamais cru ça possible!

Vendredi soir 20H30, je chante des cantiques, Ramsès lit la bible!

Vous y croyez, vous?

Bon, on a des excuses. D’abord, moi. On commence à préparer les concerts de Noël, et j’ai beaucoup de nouveaux chants dont certains difficiles àtravailler. Donc je chante mes trucs de petits Jésus. Ramsès, lui, ben, c’est pire : sa seule excuse : plus de wifi dans la chambre d’hotel. En gros, c’est ça, ou le coran.

Un commentaire sur “Je n’aurais jamais cru ça possible!

  1. Gab s’est retrouvé seul enfermé dans une chambre avec pour seule lecture (si l’on en croit ses dires, puisque il était à la maison, avec trois ordi, quelques milliers de films et autant de bouquins) une biographie d’audrey hepburn (un vieux truc que l’on m’a offert (mes parents bien entendu, il n’y a qu’eux pour me connaitre aussi mal!) après avoir découvert que j’aimais beaucoup Vacances romaines. Précisons au passage que ma mère ne m’offre plus depuis 10 ans que des objets en rapport avec audrey hepburn (heureusement que les portraits ne me dérangent pas et que jes les affiche d’ailleurs, le noir et blanc ça fait toujours son petit effet!), que ma soeur ne m’offre que des objets à l’effigie de l’ange penseur de la madone Sixtine, et que certains amis, ayant un jour découvert chez moi une boule à neige que l’on m’avait offerte et que j’avais exposée par politesse se sont tous mis dnas la tête de m’en offrir d’autres. et au fur et à mesure que le nombre grossissait ça faisait de plus en plus collection donc on m’en rapportait toujours plus et…enfin bon, maintenant les boules à neige sont au fond d’un carton pour arrêter les dégâts !)

    Depuis, à chaque conversation, il parvient à placer « ..oui, comme audrey hepburn lors du tournage de tel film, qui… »
    Je compatis avec toi si Ramsès a également appris le coran par coeur et te fait partager sa science…

    J’aime

Laisser un commentaire