Déménagement.

Aujourd’hui, à 7 heures, j’étais debout. A emballer ce qui ne l’était pas encore.

A 8 heures, Ramsès commençait à emporter des cartons avec la maid qui les déballait et me les renvoyait pour que je les remplisse à nouveau.

A 9 heures arrivaient 6 potes (dont une dont c’était l’anniversaire ! La pauvre!) et leurs muscles (et aussi leurs charriots à roulettes). On en a mis un à la visseuse/dévisseuse. Il n’a pas fait beaucoup de trajets, mais je ne veux même pas savoir combien de centaines de vis il a dévissé, puis revissé de l’autre côté. 2 aux encombrants, le plus galère. Les autres en petites mains.

Pour motiver tout le monde à faire le premier trajet (à s’y mettre, en gros), j’avais préparé le café dans le nouvel appart. Et pas question d’y monter les mains vides. Ramsès avait prévu les viennoiseries.

A 10 heures, tout le monde était en sueur.

A 14 heures, le gros était fini.

A 15 heures, on prenait enfin un repas bien mérité, chez Burger King (la honte !)

Ensuite, avec Ramsès, on a passé la fin de la journée à tout ranger. En fait, pas tout du tout, vu qu’il reste encore des milliards de choses à sortir des cartons, à mettre dans les étagères, à fixer… et puis ce n’est pas près d’être fini vu que je pars demain à Singapour…

Ce soir, on y a mangé notre premier repas.

On va y passer la première nuit avec deux gamins pas très fiers de se retrouver chacun seul dans une chambre inconnue. Je sens que je ne vais pas dormir beaucoup… Surtout qu’évidemment, Ariane a de la fièvre.

Laisser un commentaire